Devenir partenaires, sponsors, mécènes…

VOUS POUVEZ DEVENIR PARTENAIRES, SPONSORS, MECENES, DE CETTE BELLE AVENTURE A LA RENCONTRE DES ARBRES DU PERIGORD.

SUIVANT VOS FINANCEMENTS, SOUTIENS LOGISTIQUES,VOTRE NOM, VOTRE ENTREPRISE APPARAITRA SUR CETTE PAGE, ET SUR LES TOILES de L'EXPOSITION.
  • UN MESSAGE DE VOTRE PART POURRA AUSSI ETRE INSCRIT SUR CETTE PAGE ET DANS L'EXPOSITION.
  • VOUS RECEVREZ DES NEWSLETTERS D'HISTOIRES D'ARBRES du PERIGORD.
  • UN PRIX PREFERENCIEL VOUS SERA OCTROYÉ POUR L'ACHAT DE LIVRES.
  • LORS DE LA PLANTATION D'ARBRES, VOTRE NOM OU ENTREPRISE FIGURERA SUR UNE PLAQUE COMMÉMORATIVE.
  CONTACT :

Jérôme Hutin

4 rue de la Liberté

24120 - Terrasson Lavilledieu

France

SI VOUS SOUHAITEZ FAIRE UN VIREMENT SÉCURISÉ  PAR PAYPAL :

Vous pouvez faire un don : 5..10...20...100 euros...

les gouttes d'eau font les océans et donnent vie à des projets.

Soutenez Jérôme Hutin (à partir de 10 euros, un poster 20 x 30 cm vous sera offert. Au delà de 100 euros, mon nouveau livre et un arbre sera planté ou vous sera envoyé.)
TELECHARGEMENTS :

bon_commande du livre

 

One thought on “Devenir partenaires, sponsors, mécènes…

  1. Bonjour,

    Une amie a partagé votre lien sur Facebook. C’est un très beau projet et je vous souhaite de parvenir à éditer ce livre. Néanmoins, en visitant cette page, je me suis demandé où était le lien vers la plate-forme de financement… avant de réaliser qu’il n’y en avait pas, et qu’apparemment vous avez juste un bouton « Paypal ».
    C’est un dispositif qui fonctionne, certes, mais vous auriez peut-être intérêt à mettre votre projet sur un site de financement participatif ou « crowdfunding » (du style KissKissBankBank ou Ulule).
    Les avantages sont :
    1/ La visibilité : les projets sont bien référencés par les moteurs de recherche ; sur ces sites, les internautes peuvent voir plusieurs projets, naviguer facilement de l’un à l’autre, et qui sait, tomber sur le votre par hasard. De plus ces sites offrent souvent des boutons pour partager facilement sur les réseaux sociaux.
    2/ La possibilité de proposer plusieurs types de soutien, avec des cadeaux à la clé, comme vous le proposez déjà. Mais c’est prévu pour, très clair, facile d’accès.

    Je ne dis pas ça pour leur faire de la pub, d’ailleurs je ne sais pas trop lequel vous conseiller (je pourrais faire des recherches si ça vous intéresse). En tout cas ces sites ont permis à de beaux projets de voir le jour : par exemple http://www.kisskissbankbank.com/demain-le-film

    Voilà, si ce n’est pas votre truc de passer des heures devant un ordi pour faire ce genre de trucs, je peux vous donner un coup de main.
    Amitiés.

    Benoît
    p.s. le champ pour répondre au « captcha » anti-spam est mal aligné, ce n’est pas très ergonomique du coup. je vois que c’est une histoire de css (le champ est flottant à droite). pareil, si vous avez besoin d’un coup de main c’est mon job…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *